Petit-Bornand les Glières Votre commune vous informe !

Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique > Transports > SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE

SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE

Proxim iTi en action

• Publié : 30 août 2018
  • Mis à jour : 3 septembre 2018

La semaine européenne de la mobilité est une grande opération nationale de sensibilisation qui a pour objectif de promouvoir les services de transports collectifs auprès des Français, notamment des automobilistes inconditionnels.

Proxim iTi s’engage et proposera de faire découvrir son réseau de transport à travers plusieurs actions :

• un trajet aller-retour gratuit le mercredi 19 septembre sur les lignes régulières Proxim’iTi
  • l’abonnement mensuel à -50% valable tout le mois de septembre. Cette promotion est cumulable avec la prime transport de l’employeur. Soit un abonnement mensuel possible à 12,5€ au lieu de 50€.

Documents joints