Petit-Bornand les Glières

Vous êtes ici : Accueil > L’artiste GATO au Bocal !

L’artiste GATO au Bocal !

du 06 au 21 janvier 2018

• Publié : 2 janvier 2018

Pour commencer l’année 2018 en beauté, le BOCAL a le grand plaisir d’accueillir GATO.

À la croisée du pop art et du street art, GATO explore la palette explosive des feutres Posca pour nous livrer une peinture haute en couleurs, vivifiante, ébouriffante même, qui nous embarque dans un monde très personnel d’une grande sensibilité. Et quand vous le connaîtrez mieux, vous en serez d’autant plus étonnés.

Artiste dans l’âme et le corps, vous le verrez sûrement peindre à même le sol lors de votre visite...Venez nombreux, son passage au BOCAL est un évènement.

L’exposition se tiendra du 06 au 21 janvier 2018, aux horaires d’ouverture habituels. Le vernissage aura lieu le samedi 06 à partir de 19h00.

Les horaires sont les suivants
Jour / Date
Ouverture
mercredi sur rendez-vous
samedi 15h à 18h30
dimanche 10h à 12h30 et 15h à 18h30

Consultez l’affiche de l’exposition

Exposition au Bocal {JPEG}

Plus d’informations : http://www.facebook.com/lebocal74130/
Contact : Christophe LEMOINE +33 687 377 382

Galerie "Le Bocal", 370 rue Guillaume Fichet, 74130 le Petit-Bornand les Glières, à côté du point information. Entrée libre. Parking aisé place de la mairie.