Petit-Bornand les Glières Votre commune vous informe !

Vous êtes ici : Accueil > Vie municipale > Les routes > Travaux sur RD12 au chef-lieu

Travaux sur RD12 au chef-lieu

Information aux Riverains

• Publié : 8 novembre 2018

Dans le cadre du chantier, nous tenons à vous informer qu’une phase de travaux va perturber les accès :

• du lundi 12 novembre 07h30 au vendredi 16 novembre 2018 à 17h30, les habitants du côté pair de la rue seront dans l’impossibilité d’accéder à leur domicile en véhicule.
  • le vendredi 16 novembre de 07h30 à 17h30, les habitants du côté impair seront dans l’impossibilité d’accéder à leur domicile en véhicule.

La nature et l’emprise des travaux impliquent que vous preniez vos dispositions pour ne pas être bloqué. Il vous est possible de vous garer, soit sur le parking de la boulangerie, soit sur le parking du foyer rural.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée et vous invitons à prendre vos dispositions en conséquence.

Consultez la note d’Information aux Riverains

Information aux Riverains PDF - 638.2 ko

Semaine du 12 au 16 novembre 2018