Petit-Bornand les Glières

Vous êtes ici : Accueil > Expo collective en décembre sur le thème de l’hiver

Expo collective en décembre sur le thème de l’hiver

du 01 au 17 décembre 2017

La clémence de cette fin d’automne ne doit pas nous tromper ... l’hiver arrive ! Et il va même s’installer en avant-première dès le 1er décembre et jusqu’au 17 à la galerie associative "le Bocal" à Petit-Bornand les Glières.

L’association "La Pelle à Nuage" vous invite toutes et tous, artistes confirmés ou débutants, à venir accrocher, poser, suspendre une œuvre de votre composition en rapport avec le thème de « l’hiver ».

Tous les arts sont à l’honneur : peinture, dessin, gravure, sculpture, photo, modelage, broderie, collage, poésie etc ...

Cette exposition est gratuite. C’est l’occasion de vous lancer dans l’aventure, et de goûter au plaisir de partager votre passion.

Nous vous accueillons le vendredi 1er à partir de 18:00 pour l’installation et le pot de l’amitié.

Un après midi "goûter / contes" est organisé le dimanche 17 décembre à partir de 15h30.

Les horaires sont les suivants
Jour / Date
Ouverture
mercredi sur rendez-vous
samedi 15h à 18h30
dimanche 10h à 12h30 et 15h à 18h30

Consultez l’affiche de l’exposition

Exposition au Bocal {JPEG}

Plus d’informations : http://www.facebook.com/lebocal74130/
Contact : Christophe LEMOINE +33 687 377 382

Galerie "Le Bocal", 370 rue Guillaume Fichet, 74130 le Petit-Bornand les Glières, à côté du point information. Entrée libre. Parking aisé place de la mairie.